Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 28/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Keygo : dépannage ou rebut ?

    Bonjour, Pour faire fonctionner une porte de garage avec plusieurs propriétaires de véhicule chacun d'eux dispose d'une télécommande Somfy. La porte de garage dispose d'un...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Il n'y a que deux hypothèses à votre problématique. Soit la télécommande est déprogrammée et donc il faut l'ajouter à votre Axroll RTS en utilisant le...
Haut de page