Télécommande Keygo : dépannage ou rebut ?

Bonjour,
Pour faire fonctionner une porte de garage avec plusieurs propriétaires de véhicule chacun d'eux dispose d'une télécommande Somfy.
La porte de garage dispose d'un boitier de commande AXROLL.
Une de ces télécommandes qui est une Keygo RTS (après 2006) et qui a fonctionné correctement depuis longtemps, n'a brusquement plus permis de commander l'ouverture ni le fermeture de la porte du garage.
La pile de cette télécommande est bonne.
Un appui long maintenue sur le bouton principal fait clignoter le voyant de la télécommande pendant 10 s puis s'arrête.
Scénario identique pour un appui long sur chacun des 3 autres petits boutons.
J'ai essayé de refaire l'appairage de cette télécommande avec le boitier Axroll mais je n'y suis pas arrivé.
Toutes les autres télécommandes fonctionnent correctement.
Quels autres contrôles puis-je faire pour dépanner cette télécommande ?
Merci,

Michel

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'y a que deux hypothèses à votre problématique.

    Soit la télécommande est déprogrammée et donc il faut l'ajouter à votre Axroll RTS en utilisant le paramètre P8.
    Soit votre télécommande est malheureusement défectueuse et n'arrive plus à envoyer son signal vers l'Axroll.

    Qu'elle est la procédure d'ajout que vous avez réalisé ?