Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo : dépannage ou rebut ?

Bonjour,
Pour faire fonctionner une porte de garage avec plusieurs propriétaires de véhicule chacun d'eux dispose d'une télécommande Somfy.
La porte de garage dispose d'un boitier de commande AXROLL.
Une de ces télécommandes qui est une Keygo RTS (après 2006) et qui a fonctionné correctement depuis longtemps, n'a brusquement plus permis de commander l'ouverture ni le fermeture de la porte du garage.
La pile de cette télécommande est bonne.
Un appui long maintenue sur le bouton principal fait clignoter le voyant de la télécommande pendant 10 s puis s'arrête.
Scénario identique pour un appui long sur chacun des 3 autres petits boutons.
J'ai essayé de refaire l'appairage de cette télécommande avec le boitier Axroll mais je n'y suis pas arrivé.
Toutes les autres télécommandes fonctionnent correctement.
Quels autres contrôles puis-je faire pour dépanner cette télécommande ?
Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il n'y a que deux hypothèses à votre problématique.

    Soit la télécommande est déprogrammée et donc il faut l'ajouter à votre Axroll RTS en utilisant le paramètre P8.
    Soit votre télécommande est malheureusement défectueuse et n'arrive plus à envoyer son signal vers l'Axroll.

    Qu'elle est la procédure d'ajout que vous avez réalisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page