Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à ajouter la motorisation de mon portail coulissant à mon application TaHoma, malgré de multiples tentatives.
Voici la configuration exacte de mon installation :
Le problème rencontré lors de l'ajout via l'application TaHoma :
Je choisis "Portail" > "Elixo Smart".
N'ayant pas de bouton PROG sur mes télécommandes, je choisis l'option "Je n'ai pas de télécommande de centralisation".
J'appuie 2 secondes sur le bouton PROG situé directement sur la carte électronique du moteur.
Le portail entre bien en mode apprentissage : la petite LED à côté du bouton PROG s'allume en rouge fixe.
Je clique immédiatement sur "Suivant" dans l'application.
La roue tourne sur "Recherche en cours...", puis échoue systématiquement avec le message : "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".
Tests de dépannage déjà effectués :
Pour écarter tout problème de portée du signal radio (io) ou de perte réseau, j'ai tiré une rallonge électrique pour placer le Kit de connectivité à l'extérieur, posé sur ma voiture, à 1 mètre à peine du moteur du portail. J'ai vérifié que la LED du Kit de connectivité était bien blanche fixe (donc bien connecté au Wi-Fi de la maison).
Le problème reste strictement identique dans ces conditions optimales.
Auriez-vous une manipulation spécifique pour forcer la détection, ou pouvez-vous vérifier à distance s'il y a un blocage logiciel sur ma box ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Mon pin : 2112-1098-7409
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question