Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de commander 2 nouvelles Télécommandes KEYGO IO.
J'essaye de les reprogrammer à partir d'une ancienne télécommande qui fonctionne parfaitement.
Cela ne pose aucun sousi pour ma porte de Garage.
Par contre pour mon portail il y a un souci, le portail est bien detecté, quand je clique sur le bouton le girophare s'allume mais le portail ne bouge que durant à peine 1secondes & donc ne s'ouvre ou ne se ferme pas totalement.
Les anciennes télécommandes ne posent aucun problème.
Mais les nouvelles présentent le même soucis. J'ai essayé de les programmer à partir de l'autre télécommande ou à partir du portail, le problème reste identique.
Merci de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois,
Une différence de référence peut provoquer ce problème.
Si vous possédez des Keygo IO référencé en indice A, il vous faut acheter obligatoirement une Keygo IO finissant avec une référence en "A" et non en "B" ou "C".
Afin de pouvoir vous els remplacer par le bon modèle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème
A l'origine j'ai des KEYGO IO 5067355A, j'ai fait posé une nouvelle porte de garare (j'ai fait contruire un autre garage) et l'on m'a fourni des 5067355C
Je n'arrive pas à programmer mes C sur mes anciens appareils (portail et porte de garage) alors que mes A peuvent se connecter à mes anciens et mon nouveau garage.
Comment faire?
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos keygo IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question