Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis télécommande Keygo IO & portail

Bonjour,
Je viens de commander 2 nouvelles Télécommandes KEYGO IO.
J'essaye de les reprogrammer à partir d'une ancienne télécommande qui fonctionne parfaitement.
Cela ne pose aucun sousi pour ma porte de Garage.
Par contre pour mon portail il y a un souci, le portail est bien detecté, quand je clique sur le bouton le girophare s'allume mais le portail ne bouge que durant à peine 1secondes & donc ne s'ouvre ou ne se ferme pas totalement.
Les anciennes télécommandes ne posent aucun problème.
Mais les nouvelles présentent le même soucis. J'ai essayé de les programmer à partir de l'autre télécommande ou à partir du portail, le problème reste identique.
Merci de votre aide
Cordialement

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Une différence de référence peut provoquer ce problème.
    Si vous possédez des Keygo IO référencé en indice A, il vous faut acheter obligatoirement une Keygo IO finissant avec une référence en "A" et non en "B" ou "C".

    Afin de pouvoir vous els remplacer par le bon modèle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thierry R.
    thierry R.

    thierry R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème
    A l'origine j'ai des KEYGO IO 5067355A, j'ai fait posé une nouvelle porte de garare (j'ai fait contruire un autre garage) et l'on m'a fourni des 5067355C
    Je n'arrive pas à programmer mes C sur mes anciens appareils (portail et porte de garage) alors que mes A peuvent se connecter à mes anciens et mon nouveau garage.

    Comment faire?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos keygo IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page