Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de commander 2 nouvelles Télécommandes KEYGO IO.
J'essaye de les reprogrammer à partir d'une ancienne télécommande qui fonctionne parfaitement.
Cela ne pose aucun sousi pour ma porte de Garage.
Par contre pour mon portail il y a un souci, le portail est bien detecté, quand je clique sur le bouton le girophare s'allume mais le portail ne bouge que durant à peine 1secondes & donc ne s'ouvre ou ne se ferme pas totalement.
Les anciennes télécommandes ne posent aucun problème.
Mais les nouvelles présentent le même soucis. J'ai essayé de les programmer à partir de l'autre télécommande ou à partir du portail, le problème reste identique.
Merci de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois,
Une différence de référence peut provoquer ce problème.
Si vous possédez des Keygo IO référencé en indice A, il vous faut acheter obligatoirement une Keygo IO finissant avec une référence en "A" et non en "B" ou "C".
Afin de pouvoir vous els remplacer par le bon modèle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème
A l'origine j'ai des KEYGO IO 5067355A, j'ai fait posé une nouvelle porte de garare (j'ai fait contruire un autre garage) et l'on m'a fourni des 5067355C
Je n'arrive pas à programmer mes C sur mes anciens appareils (portail et porte de garage) alors que mes A peuvent se connecter à mes anciens et mon nouveau garage.
Comment faire?
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos keygo IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que François V. et Thierry R.
Est-il possible d'obtenir des télécommandes Keygo io avec la référence "A" ?
Je vous en remercie.
Bien cordialement.
Jean-Marie P.
Bonjour Jean-Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos keygo IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter 3 TC KEYGO IO 1W 5067355C pour remplacer des vieilles TC 5067355A007.
La commande des garages fonctionnent.
1 TC sur 3 ne fonctionne pas avec un volet roulant, pourtant lors de la programmation le VR fait bien un mouvement de va et vient à la fin de la programmation.
Les 3 TC ne fonctionnent pas avec le portail en ouverture totale mais fonctionnent en ouverture piéton (pas facile pour rentrer les véhicules.
Merci de m'aider à trouver où est l'erreur
Bonjour Jean-Marc,
Pour commencer, il semble que l'enregistrement du bouton des KeyGo IO sur votre motorisation n'ait pas été effectué correctement. Je vous recommande de suivre attentivement les instructions de la vidéo ci-dessous :
Concernant votre volet roulant, il est possible que sa mémoire soit saturée. Je vous suggère donc de le réinitialiser, puis de recommencer la procédure d'appairage indiquée dans la vidéo ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même probleme, actuellement j'ai 2 keygo io mais le code est effacé derrière d'usure. (je crois lire qu'elle se termine en A mais sans grande conviction)
Elles fonctionnent très bien sur ma porte de garage et portail. J'ai réussi à cloner ma nouvelle keygo io (qui elle se termine en C) mais seulement le garage s'ouvre.
Mon portail est assez ancien et je ne sais pas vraiment quel modèle c'est.
J'ai essayé de connecter la nouvelle télécommande au moteur portail directement, j'entends un clic au niveau du moteur mais rien ne se passe
Bonjour Charlotte,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keygo IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question