Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 11/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 - Portée réduite des bips ?

    Bonjour, Je suis équipé du modèle Freevia 600 (depuis 2014) avec alimentation solaire. Aucun problème d'utilisation jusqu'à maintenant. Depuis quelques temps, les télécommandes...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre appareil étant hors garantie, vous avez deux choix. Le boîtier électronique n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins...
Haut de page