Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 11/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 - Portée réduite des bips ?

    Bonjour, Je suis équipé du modèle Freevia 600 (depuis 2014) avec alimentation solaire. Aucun problème d'utilisation jusqu'à maintenant. Depuis quelques temps, les télécommandes...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre appareil étant hors garantie, vous avez deux choix. Le boîtier électronique n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins...
Haut de page