Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique K.

Membre depuis le 28/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne moteur gdk3000

    bonjour, depuis hier soir le moteur de mon GDK3000 ne s'allume plus. J'ai vérifié l'alimentation de celui ci et tout va très bien. les lumières à l’intérieur du moteur sont...
    dominique K.
    dominique K.

    dominique K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    dominique K.
    dominique K.

    dominique K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    mon moteur à 5 ans et je trouve cela un peu jeune pour avoir une carte HS. J'ai acheté toutes mes motorisations chez somfy pour la soi-disante fiabilité mais pas de chance ma...
Haut de page