Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

panne moteur gdk3000

bonjour,
depuis hier soir le moteur de mon GDK3000 ne s'allume plus. J'ai vérifié l'alimentation de celui ci et tout va très bien. les lumières à l’intérieur du moteur sont éteintes. J'ai débranché et rebranché rien ne se passe.
merci de votre aide

dominique K.
dominique K.

dominique K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
35310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Quel âge votre moteur?
    je crains que la carte soit HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique K.
    dominique K.

    dominique K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon moteur à 5 ans et je trouve cela un peu jeune pour avoir une carte HS. J'ai acheté toutes mes motorisations chez somfy pour la soi-disante fiabilité
    mais pas de chance ma motorisation de portail est tombée en panne et maintenant c'est au tour de celle de ma porte de garage. Il va falloir que je me pose la question d'un achat d'une autre marque

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si aucun voyant ne s'allume, il est presque certain que la carte est en panne.
    De multiples causes peuvent détruire une carte sans qu'il soit nécessaire de s'en prendre au fabricant, ce qui ne sert à rien.
    Certaines de ces motorisations ont dix ans et fonctionnent encore !
    Vous pouvez faire réparer la carte, c'est économique ou la remplacer par une neuve à commander:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mes motorisations de garage et portail avaient plus de 15 ans !
    Ce qui fait claquer une électronique est principalement la dureté et les difficultés de manoeuvres (porte mal équilibrée, cotes A/B sur portail non respectées).
    Dans 98% des cas de pannes, on a constaté ces défauts.
    Après celà, le fabricant à bon dos ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique