Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur GDK 3000 fonctionnait très bien avec trois ordres jusqu'à ce que je recréait la l'association avec ma domotique
JEEDOM + RFXCOM (protocole RTS)
Avant réassociation
Après réinitialisation et réassociation
L'ordre up induit l'éclairage de la lampe
L'ordre STOP agit comme un toggle
Exemple de trame envoyée pour la commande up
0c1a00001478a3010100000000
J'aimerait retrouver le comportement que j'avais obtenu il y a qq années et malgrès mes essais je n'y parviens pas.
Toute aide de votre part sera la bienvenue
Par avance merci pour vos retours,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ces moteurs sont anciens et ne peuvent en effet que fonctionner en "pas à pas".
Toutes affectations à des systèmes autres que Somfy ne pourront pas être traitées ici.
Toutefois, attendez d'autres réponses.
Bonne journée à vous.
Merci Coyote pour cette réponse,
Certes les moteurs sont anciens mais aussi robustes :-), ils fonctionnaient avec cette installations depuis des années. et j'avais bien trois ordres distincts opérationnels :
Monter/stp/descendre et après avoir manipé en resynchronisant les moteurs le comportement a changé.
En résumé si qqun a une idée je suis preneur
Bonne soirée
Bonjour,
La perte de caractéristiques de l'électronique GDK...
Quel est son âge ?
@Richy je ne me souviens pas vraiement 8ans ?
GDK4000
Type F535F00
2400630
Lot 063864467
Ce serait plutôt 18 ans...
Une petite révision de la carte électronique peut s'imposer.
Si intéressé, cliquez sur mon nom et prenez contact.
Bonjour, le moteur jure en montant l'arrêt se fait il claque mais il continue de jurer jusqu'à ca que j'appuie sur le bouton central de l'interrupteur r t s en descente aucun problème ni bruit
Bonjour, la carte électronique de mon portail de garage GDK 3000 était tombée en panne fin janvier. Ayant trouvé les coordonnées de Richy C sur ce forum, je lui ai fait parvenir la carte. Elle est revenue en début de semaine, est remontée et le portail fonctionne à nouveau. Super, Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question