Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , suite a un changement de piles dans 2 détecteurs de mouvement de mon alarme rtc 600 un détecteur me met toujours en défaut , pb de piles .
-premier changement de...
Bonjour , Anna B , Michel S .
Suite a mon problème avec un dm,ayant contacté le sav (N° gratuit) avec une attente de 2mn qui est tout a fait raisonnable , j'ai expliqué mon...
Bonjour , suite a un changement de piles dans 2 détecteurs de mouvement de mon alarme rtc 600 un détecteur me met toujours en défaut , pb de piles .
-premier changement de...
Bonjour Anna
Merci de votre intervention , même en changeant de zone le problème reste.
J'ai contacté le sav qui ma dit de leur envoyer, dm encore sous garantie.
Bonne journée
Bonjour , suite a un changement de piles dans 2 détecteurs de mouvement de mon alarme rtc 600 un détecteur me met toujours en défaut , pb de piles .
-premier changement de...
Bonjour , suite a un changement de piles dans 2 détecteurs de mouvement de mon alarme rtc 600 un détecteur me met toujours en défaut , pb de piles .
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