Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement équipé de volets roulant Somfy. Chaque volet est commandé par un interrupteur sans fil smoove IO.
Est-il possible de...
Bonjour
J'ai une chaudière Viesmann Vitodens 333 Gaz
Maison individuelle
Box Tahoma
Pas ancien thermostat mais une commande déportée de la chaudière(2 fils)
11 radiateurs...
Bonjour Nicolas
Je pense que si je fais un shunt au bornier 96 entre
L et 1 au niveau de ma chaudière les branchements no et com au niveau du thermostat seront reliés avec des...
Bonjour
J'ai une chaudière Viesmann Vitodens 333 Gaz
Maison individuelle
Box Tahoma
Pas ancien thermostat mais une commande déportée de la chaudière(2 fils)
11 radiateurs...
Bonjour jean luc
J'ai appliqué la procédure du lien et j'arrive avec le thermostat radio connecté qui serait compatible.
Sauf que moi j'ai acheté un filaire
J'ai effectué...