Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon chauffagiste m'a réglé le problème de dysfonctionnement de ma chaudière viesmann vitodens333 le 17 septembre 2020 suite au branchement du thermostat filaire somfy...
Bonjour Bernard,
Je me retrouve dans la même situation que vous. A ce jour je n'ai pas chauffage mais je vais essayer de regarder la programmation sur ma chaudière.
Je...
Bonjour
J'ai une chaudière Viesmann Vitodens 333 Gaz
Maison individuelle
Box Tahoma
Pas ancien thermostat mais une commande déportée de la chaudière(2 fils)
11 radiateurs...
Bonjour Nicolas
Je pense que si je fais un shunt au bornier 96 entre
L et 1 au niveau de ma chaudière les branchements no et com au niveau du thermostat seront reliés avec des...