Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réglé problème appairage ?

Bonjour
Mon chauffagiste m'a réglé le problème de dysfonctionnement de ma chaudière viesmann vitodens333 le 17 septembre 2020 suite au branchement du thermostat filaire somfy il suffisait de modifier la programmation
Par contre ayant acheté ce produit depuis le 11 mai 2020 je n'arrive toujours pas a faire l' appairage de la passerelle ;je demande donc au sav de me sortir de cette situation merci .Cordialement

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Bernard,

    Je me retrouve dans la même situation que vous. A ce jour je n'ai pas chauffage mais je vais essayer de regarder la programmation sur ma chaudière.
    Je rencontre aussi un problème d'appairage à la dernière étape de l'installation sur l'application.

    N'hésitez pas à mettre votre PIN de thermostat pour qu'un Yellow vous aide.

    Bon courage et bonne journée,

    Haut de page