Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réglé problème appairage ?

Bonjour
Mon chauffagiste m'a réglé le problème de dysfonctionnement de ma chaudière viesmann vitodens333 le 17 septembre 2020 suite au branchement du thermostat filaire somfy il suffisait de modifier la programmation
Par contre ayant acheté ce produit depuis le 11 mai 2020 je n'arrive toujours pas a faire l' appairage de la passerelle ;je demande donc au sav de me sortir de cette situation merci .Cordialement

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
45400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue rouget de lisle
Ville:
SEMOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je me retrouve dans la même situation que vous. A ce jour je n'ai pas chauffage mais je vais essayer de regarder la programmation sur ma chaudière.
    Je rencontre aussi un problème d'appairage à la dernière étape de l'installation sur l'application.

    N'hésitez pas à mettre votre PIN de thermostat pour qu'un Yellow vous aide.

    Bon courage et bonne journée,

    Haut de page