Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie G.

Membre depuis le 01/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme bso

    Bonjour mon bso ne bouge qu une fois sur dix et par a coup. La pile de la telecommande est bonne. J ai effectue la double coupure pour reprogramer le moteur mais il ne remonte...
    Jeremie G.
    Jeremie G.

    Jeremie G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir ça sent le problème de condensateur à remplacer ! Bon week-end !
Haut de page