Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme bso

Bonjour mon bso ne bouge qu une fois sur dix et par a coup. La pile de la telecommande est bonne. J ai effectue la double coupure pour reprogramer le moteur mais il ne remonte pas au rebranchement mais donne juste un a coup a la montée. Qqun peut il m eclairer?

Jeremie G.
Jeremie G.

Jeremie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ça sent le problème de condensateur à remplacer !

    Bon week-end !

    Haut de page