Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 01/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de programmation volets avec Connexoon

    Nous n’arrivons plus à programmer les volets depuis l’application de notre smartphone via Connexoon alors que cela fonctionnait bien. Depuis quelques semaines, le voyant vert de...
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Laissez ici le numéro de pin de votre box. Un Yellow pourra vérifier sur le serveur semaine prochaine. Bon week-end !
Haut de page