Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de programmation volets avec Connexoon

Nous n’arrivons plus à programmer les volets depuis l’application de notre smartphone via Connexoon alors que cela fonctionnait bien. Depuis quelques semaines, le voyant vert de la programmation disparaît spontanément . Quelqu un a t il la solution?
Merci

David G.
David G.

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    Bonsoir

    Laissez ici le numéro de pin de votre box. Un Yellow pourra vérifier sur le serveur semaine prochaine.

    Bon week-end !

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