Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de programmer les butées avec SMOOVE IO OXIMO ?

Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, j’ai dû reprogrammer mes volets.
Je n’arrive pas à programmer les butées sur l’un de mes volets et la position favorite MY n’est plus fonctionnelle.
J’y suis parvenu sans problème sur les autres.

Voici les manipulations effectuées sur tous :
Off 2 s
On 8 s
Off 2 s
On

Tout se passe comme prévu, association télécommande et réglage des butées, sauf sur un volet.
Je fais la manipulation recommandée, appui 5 s sur Haut et Bas pour indiquer la position de la butée souhaitée : le volet fait un va‑et‑vient.
Sur celui qui pose problème, si j’appuie sur une touche Haut ou Bas pour envoyer le volet vers la butée souhaitée, le volet fait un va‑et‑vient et retourne en mode impulsionnel.
Si, après avoir appuyé sur les touches Haut et Bas 5 s, je ne fais aucune action, le volet fait un va‑et‑vient au bout de 10 s environ et retourne en mode impulsionnel.
Ce qui me gêne, c’est qu’après être entré dans le mode de réglage, je ne peux rien faire car il semble quitter le mode de réglage systématiquement à chaque appui.
Au final, le volet va au maximum de sa course et je n’ai plus la fonctionnalité MY position favorite, que j’avais avant le reset.
Qu’est‑ce qui ne va pas dans mes manipulations ou dans le système ?
Merci.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page