Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy

Membre depuis le 02/12/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier conexoon ne se connecte plus! ?

    Le voyant reste rouge! code pin: 0806 5763 1591 Que faire? Merci pour votre réponse
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien ! Merci de ce retour !
  • Info pour batterie volet solaire?

    Bonjour, Est-ce qu'une batterie d'un volet roulant solaire se change facilement? D'autre part quelle est sa valeur par rapport au prix global du volet lors de son installation...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous obtiendrez le prix d'une batterie auprès de votre installateur, les prix se situent ~180€. Oui, vous pouvez associer une TC sur une motorisation solaire et une...
Haut de page