Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

boitier conexoon ne se connecte plus! ?

Le voyant reste rouge!
code pin: 0806 5763 1591
Que faire?
Merci pour votre réponse

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre box adsl ?

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B., tout est rentré dans l'ordre après une nuit de "repos"! Voyant au vert ce matin.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page