Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Conexoon vers tahoma swicht

Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht.
Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application.
Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155
Code PIN de la swicht : 2089-9871-6383
Merci par avance de votre aide.

Merci,

Garry L.
Garry L.

Garry L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Garry

    Transférer la clé IO
    Dans l'application Tahoma by Somfy
    .../Aide et Fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion Clé IO
    Continuer
    Recevoir clé IO de l'installation a un point de commande
    Connexoon

    Suivez les directives

    Garry L.
    Garry L.

    Garry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci du retour.
    J'ai déjà fait cela. L'application demande la box que l'on possède, puis nous dirige vers l l'aide. en ligne...
    Impossible de continuer...

    Haut de page