Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier conexoon ne se connecte plus! ?

Le voyant reste rouge!
code pin: 0806 5763 1591
Que faire?
Merci pour votre réponse

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre box adsl ?

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B., tout est rentré dans l'ordre après une nuit de "repos"! Voyant au vert ce matin.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page