Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter boîtier conexoon somfy ?

Bonjour,je reformule ma demande boîtier somfy conexoon qui ne veut plus se connecter, j'ai fait toutes les manipulations recommandé et le voyant vert clignote et impossible de connecter. Urgent, aider moi. Merci beaucoup

Merci,

Marie Hélène H.
Marie Hélène H.

Marie Hélène H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Hélène,

    Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page