Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier conexoon ne se connecte plus! ?

Le voyant reste rouge!
code pin: 0806 5763 1591
Que faire?
Merci pour votre réponse

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre box adsl ?

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B., tout est rentré dans l'ordre après une nuit de "repos"! Voyant au vert ce matin.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page