Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de mettre en service un moteur slidemoove 600 sans souci. En revanche, je ne réussi pas à l'associer au boitier tahoma.
Après avoir visiter ce forum, je...
Bonjour,
Je viens de mettre en service un moteur slidemoove 600 sans souci. En revanche, je ne réussi pas à l'associer au boitier tahoma.
Après avoir visiter ce forum, je...
Oui, du coup j'ai commandé cette télécommande.
Ceci dit, ce n'est quand même pas très logique de la part de somfy de ne pas prévenir qu'il faut cet accessoire d'une part, et...