Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le volet de mon One+ reste fermé de facon un peu aleatoire. Lorsque l'alarme est activée, ou aussi lorsqu'elle ne l'est pas et que je veux desactiver le mode privé pour avoir...
Bonjour Maud F.
Cela fait plus de 2 ans que j’attends une réponse de Thomas M...
Merci pour votre réactivité...
Le volet reste toujours bloqué en position fermée...
Le volet de mon One+ reste fermé de facon un peu aleatoire. Lorsque l'alarme est activée, ou aussi lorsqu'elle ne l'est pas et que je veux desactiver le mode privé pour avoir...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon One +. Le volet reste fermé quand on active l'alarme. Idem quand je désactive le mode vie privé, on entend un petit "clic"...