Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après changement de propriétaire , notre box tahoma a été reinitialisée. Depuis nous tentons en vain d'associer nos volets roulants. Après lecture de plusieurs docs et...
Bonjour
Après changement de propriétaire , notre box tahoma a été reinitialisée. Depuis nous tentons en vain d'associer nos volets roulants. Après lecture de plusieurs docs et...
Bonjour
Je n'ai pas d'onglet "IO" dans le menu configuration, uniquement un onglet "SYSTEMEIO". Ci joint une copie du menu configuration .
Bonne journée egalement
Bonjour
Après changement de propriétaire , notre box tahoma a été reinitialisée. Depuis nous tentons en vain d'associer nos volets roulants. Après lecture de plusieurs docs et...
Bonjour Thomas,
Dans le menu "Configuration" et l'onglet "SystèmeIO", il n'y a pas de possibilité de cliquer sur "Ajout". Du coup je ne sais pas vous dire si la Tahoma...
Bonjour
Après changement de propriétaire , notre box tahoma a été reinitialisée. Depuis nous tentons en vain d'associer nos volets roulants. Après lecture de plusieurs docs et...
Bonjour Jean Luc
La telis pilote les volets en effet. Pour envoyer la clé de la Télis vers la Tahoma , nous allons dans le menu configuration>systèmeIO>Recevoir une clé de...
Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée de sa box tahoma. L 'ancien propriétaire a résilié et nous avons pu associer la box a notre compte.
Est il possible de récupérer...
Bonjour
Par ailleurs j'ai oublié de confirmer que les stores continuent bien à bouger certains jours a certaines heures. Nous avons fait le tour de l'installation et ne voyons...
Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée de sa box tahoma. L 'ancien propriétaire a résilié et nous avons pu associer la box a notre compte.
Est il possible de récupérer...
Bonjour
Nous pensions que la remise a zéro n'avait pas eu lieu car nous ne parvenons pas a associer les volets .. En effet, a l'etape 4 de l'association , lorsque l'on teste la...
Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée de sa box tahoma. L 'ancien propriétaire a résilié et nous avons pu associer la box a notre compte.
Est il possible de récupérer...
Merci pour l'indication. Nous attendons donc la réinitialisation avec impatience car les stores/portail s'ouvrent et se ferment n'importe quand, et cela a écrasé notre chat qui...
Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée de sa box tahoma. L 'ancien propriétaire a résilié et nous avons pu associer la box a notre compte.
Est il possible de récupérer...