Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme G.

Membre depuis le 04/12/2017

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande unique Freevia Dexxio

    Bonjour, J'ai un portail motorisé par Freevia 600 avec plusieurs télécommande de type Keytis ainsi qu'une porte de garage équipée d'un moteur Dexxio Pro commandé par des...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir J'ai finalement trouvé une solution à mon problème que je souhaite partager. Cela pourra, peut-être, être utile à d'autres. Grâce à une box Tahoma, j'ai piu...
  • Google home et scenarios tahoma

    Bonjour, Heureux(?) possesseur d'une tahoma récemment achetée, j'ai crée des scénario dans l'appli TAHOMA pour synchroniser l'ouverture de mon portail et garage. Avec tahoma...
    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonsoir Ca marche extrêmement bien ! Merci beaucoup pour cette référence
  • Google home et scenarios tahoma

    Bonjour, Heureux(?) possesseur d'une tahoma récemment achetée, j'ai crée des scénario dans l'appli TAHOMA pour synchroniser l'ouverture de mon portail et garage. Avec tahoma...
    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Je rencontre la même problématique. Comment passer par IFTTT ? Avez-vous une explication un peu plus complète ou une référence externe ? En vous remerciant Jérôme
  • Tahoma : déceptions multiples

    Sur des conseils d'un ami et à la lecture de la présentation du produit, j'ai été très intéressé dans l'acquisition d'une Tahoma box. Depuis son installation, je suis...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour La désactivation programmée ne semble toujours pas possible, malgré plusieurs mises à jour de la box. Est-elle toujours à l'étude ou cette fonctionnalité est-elle...
  • Tahoma : déceptions multiples

    Sur des conseils d'un ami et à la lecture de la présentation du produit, j'ai été très intéressé dans l'acquisition d'une Tahoma box. Depuis son installation, je suis...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour C'est noté. Je vous remercie Cordialement
  • Tahoma : déceptions multiples

    Sur des conseils d'un ami et à la lecture de la présentation du produit, j'ai été très intéressé dans l'acquisition d'une Tahoma box. Depuis son installation, je suis...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour N'ayant pas eu de réponse de la part d'un Yellow (probablement du fait des fêtes de fin d'année), je me permets une petite relance de ma question : existe-t-il un...
  • Tahoma : déceptions multiples

    Sur des conseils d'un ami et à la lecture de la présentation du produit, j'ai été très intéressé dans l'acquisition d'une Tahoma box. Depuis son installation, je suis...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Merci Gladys pour cette réponse. Je n'avais pas compris, à la lecture de la notice du moteur du portail, que chaque bouton était décompté. J'avais compris qu'il y...
  • Tahoma : déceptions multiples

    Sur des conseils d'un ami et à la lecture de la présentation du produit, j'ai été très intéressé dans l'acquisition d'une Tahoma box. Depuis son installation, je suis...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Je ne sais pas quelle fréquence interviennent les Yellow's. Pour le moment, il n'y en a malheureusement aucun à l'horizon pour mon problème. De mon côte, j'ai...
  • Tahoma : déceptions multiples

    Sur des conseils d'un ami et à la lecture de la présentation du produit, j'ai été très intéressé dans l'acquisition d'une Tahoma box. Depuis son installation, je suis...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    J'ai suivi scrupuleusement les étapes décrites dans TahomaLink : * Ouverture du boitier du portail * Pause de la télécommande Tahoma sur la zone adhoc et appui sur un bouton...
  • Tahoma : déceptions multiples

    Sur des conseils d'un ami et à la lecture de la présentation du produit, j'ai été très intéressé dans l'acquisition d'une Tahoma box. Depuis son installation, je suis...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour J'ai acheté la box lors d'un vente privée. Je n'ai donc pas véritablement de revendeur. Dans les CGV, il est inscrit que c'est Somfy qui assure directement...
Haut de page