Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien C.

Membre depuis le 05/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème caméra Somfy One plus

    Bonjour, Le volet de ma caméra Somfy One Plus ne s'ouvre plus. Impossible dès lors de le piloter à distance et de contrôler via Tahoma. J'ai essayé de réinitialiser, mais le...
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous invite dans un premier temps à le débrancher et à appuyer sur le bouton "SETUP" 10 secondes. Ensuite, rebranchez-le et changez le réseau WiFi de votre...
Haut de page