Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

Membre depuis le 05/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 ne marche pas et le voyant statut clignote 3 fois

    j'ai contrôlé les branchement et les cellules qui fonctionnent. je refait le cycle de mémorisation de la télécommande çà marche 2 ou 3 jours et cela recommence (voyant statut...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Débranchez les cellules et supprimé le mode auto pour vérifiez si le portail ne dysfonctionne plus. S'il fonctionne correctement, alors plus de doute vos cellules sont en cause...
Haut de page