Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de changer mon boitier sur freevia 300.
J'ai lancé l'auto-apprentissage, le portail s'ouvre jusqu'à sa butée puis repart, et là, l'arrêt ne se fait pas je suis obliger...
Je viens de changer mon boitier sur freevia 300.
J'ai lancé l'auto-apprentissage, le portail s'ouvre jusqu'à sa butée puis repart, et là, l'arrêt ne se fait pas je suis obliger...
Le portail avait sa course programmée et arrivait en vitesse lente. Le portail étant en bout de course, cela provoque une certaine flexion à la dernière crémaillère dû à la...
Je viens de changer mon boitier sur freevia 300.
J'ai lancé l'auto-apprentissage, le portail s'ouvre jusqu'à sa butée puis repart, et là, l'arrêt ne se fait pas je suis obliger...
Bonjour,
Je suis allé voir la hauteur de tous les éléments de là crémaillère et j'ai constaté qu'ils étaient tous bien entre 1,5 et 2 sauf le dernier qui est un élément court...
Je viens de changer mon boitier sur freevia 300.
J'ai lancé l'auto-apprentissage, le portail s'ouvre jusqu'à sa butée puis repart, et là, l'arrêt ne se fait pas je suis obliger...
Le portail etait ainsi depuis 1 an, le jeu était bon.
Je revérifierai ce week-end.
J’ai suivi la notice du nouveau boîtier.
Merci pour les réponses, pour l’instant, je...