Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 06/12/2017

  • 1 question posée
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme association TC SERENITY Somfy Box Freevia 600 ?

    Bonjour, Je souhaites commander mon portail coulissant motorisé par une Freevia 600 via ma Somfy Box. Pour cela j'ai commandé la télécommande relais réf.2401370. Le voyant...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Arnaud Merci de ce retour. Une chose est sûre, c'est qu'il faut respecter rigoureusement toutes les étapes. Je sais, ce n'est pas simple !!! Bonne soirée !
Haut de page