Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 06/12/2017

  • 1 question posée
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme association TC SERENITY Somfy Box Freevia 600 ?

    Bonjour, Je souhaites commander mon portail coulissant motorisé par une Freevia 600 via ma Somfy Box. Pour cela j'ai commandé la télécommande relais réf.2401370. Le voyant...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Arnaud Merci de ce retour. Une chose est sûre, c'est qu'il faut respecter rigoureusement toutes les étapes. Je sais, ce n'est pas simple !!! Bonne soirée !
Haut de page