Bonjour ( tahoma depuis le 06/12/2017)
Création d'une smart avec détecteur de fumée
Je n'ai pas de notifications après avoir crée cette smart, ni courriel, ni push, je suis...
Bonjour Thomas
J'ai fait le test de la smart ce matin 09.07 avant midi, disons vers 11h30 après avoir fait la dernière mise a jour de de la Tahoma et la réinstallation du...
Bonjour
Je ne reçois plus de sms d'alerte sur aucun de mes smartphones
Ce service fonctionnait idéalement depuis des années.
Box Tahoma
Cordialement
Bonjour
Je rectifie...
Bonjour Thomas
Bien, merci pour votre réponse rapide, et aussi de me rassurer, oui on peut être déçu mais tout en restant correct et confiant dans le dépannage. La question...
Bonjour
depuis la mise a jour Tahoma du 16/10/2018 dans le menu de l'onglet io si on fait ajouter on ne trouve plus le paramétrage d'une prise io dans la liste des appareils...
Bonjour
Caméra ic 100 Somfy intérieure bien installé sur smartphone avec Visidom, fonctionne bien.
Installé sur Tahoma et reconnu, mais lorsque je lance la caméra l'image...
Bonjour Thomas M
Je ne suis pas en réseau entreprise mais bien en particulier.
Par contre suite a votre question, j'ai téléchargé la derniére version de Flashplayer, puis je...
Bonjour,
Ma question est générale et concerne le matériel défectueux Somfy, peut-on après procédure le retourner directement a Somfy quel que soit le fournisseur (Amazon...
Bonjour,
Mes volets roulants fonctionnaient a merveille avec une box connexoon et des télécommandes Smoove RS100.
J'ai acquis une box Tahoma serenty essential video et j'ai pu...