INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de Notifications dans smart

Bonjour ( tahoma depuis le 06/12/2017)
Création d'une smart avec détecteur de fumée
Je n'ai pas de notifications après avoir crée cette smart, ni courriel, ni push, je suis sous android.
Les autres notifications fonctionnent (cameras...)
Cordialement

François V.
François V.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour François

    et est-ce que vous avez de la fumée qui vient "chatouiller" le détecteur ?

    François V.
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    Bonsoir Jean Luc et merci
    Oui j'ai essayé le détecteur avec de la fumée et il fonctionne bien.J'ai recrée la smart plusieurs fois et après création je ne reçois même pas le mail de test. Si je crée une autre smart je la fait bien fonctionner mais pas de notifications non plus.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Quelle est la référence du détecteur de fumée ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la smart avec ses réglages.

    Bonne journée !

    François V.
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    Bonjour Jean Luc
    La référence de mon détecteur de fumée est 2401323
    Je vous joint les 2 copies écran de la smart

    François V.
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    Jean Luc
    Je joins aussi la copie écran des notifications
    merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous avez fait un vrai test avec de la fumée et que le détecteur a sonné, vous devriez recevoir la notification.

    Vous pouvez réinitialiser le détecteur mais je ne pense pas que ça vienne de la.

    Laissez ici le pin du Tahoma, un Yellow aura sans doute plus d'infos en regardant ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée !

    François V.
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    Jean Luc
    Oui j'ai fait un vrai test avec de la fumée et le détecteur a sonné et je n'ai pas eu de notifications
    Voici le pin de ma Tahoma :
    Date d'activation 06.12.2017
    Code PIN 1206-7142-3293

    Merci de votre aide
    Bonne journée

    François V.
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    Bonjour Jean Luc
    Hier j'ai vu qu'une nouvelle mise a jour était disponible pour la Tahoma, j'ai effectué cette mise à jour et ensuite j'ai supprimé la smart et le détecteur de fumée. Puis j'ai réinstallé le détecteur et j'ai crée une nouvelle smart. Le problème est identique, pas de notifications.
    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé un test de déclenchement de cette fonction SMART ?

    Bonne journée,

    François V.
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    Bonjour Thomas

    J'ai fait le test de la smart ce matin 09.07 avant midi, disons vers 11h30 après avoir fait la dernière mise a jour de de la Tahoma et la réinstallation du détecteur de fumée ( je n'ai pas eu la validation du fonctionnement de la smart en email après enregistrement de la smart en ayant coché cette demande)
    Cordialement

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