Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,
Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas , je reçois bien les notifications par mail mais pas par push et cela sur mes deux comptes Tahoma.
Bonne journée
Bonjour à,tous,
Si un yellow peut nous aider .
Mon code pin 1207 4700 5900.
Merci.
Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas.
Plus de notification de mes smarts sur un tel Android.
Ok par mail mais pas sur le tel.
Bonsoir,
Toujours pas d'amélioration de mon côté je ne reçois toujours pas les messages push de mon côté sur mes deux Tahoma.
Un redémarrage de la boxe internet pour faire une rotation de l adresse ip n'a rien changé .
Il va falloir patienter cela va rentrer dans l ordre dans quelques jours j ai déjà eu ce problème il y a quelques années.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android depuis une semaine environ. Tout est à jours de mon coté.
J'èspere que Somfy va résoudre le problème rapidement. Ce n'est malheureusement pas le première fois que ce genre de désagrément ce produit....
Bonjour,
Rien de changé de mon côté, ce serait sympa qu un yellow nous informe du problème. Coucou Vanessa ...
Bonjour,
Pas de changement toujours en effet concernant les notifications push de mon côté également. J'ai également noté que celle provenant de mes caméras somfy protect ne parviennent pas de temps en temps.
J ai vidé le cache de mes applications tahoma redémarrer ma boxe internet et les tahoma sans plus de succès.
Il va falloir patienter.
Bonne journée
Pas d'amélioration de mon coté non plus. Toujours pas de notification push.
Bonjour, est ce que quelqu'un a du nouveau ?
Pas de nouvelles de chez somfy !!!
Donc on nous laisse comme ça si je comprends bien ....
Bonsoir Emmanuel,
Je possède deux tahoma une switch dont les notifications sont revenues à la normales depuis 2j par contre pour la tahoma V2 en version classique je ne reçois toujours pas les notifications push (par mail je les reçois bien et rapidement même ).
Il va falloir attendre .
Cordialement
Merci, Christophe pour l info
Bonne soirée.
Toujours rien de mon coté non plus. Les notifications push ne fonctionne toujours pas .
Je suis sur Tahoma V2 classic
Bonjour,
également le même problème du jour au lendemain. Je suis rentré dans tous les paramètres possibles et inimaginables de mon téléphone pour voir si des autorisations, fonctions économies de batterie, etc avaient été modifiés...c'est un truc à devenir dingue!
A quand un retour à la normale et surtout un commentaire de Somfy?
Bonjour,
Apparemment somfy s en fiche car aucun yellow ne réagit...
Du coup étant au travail, je ne sais plus si les enfants sont partis à l école ou même si ils sont rentrés...
Super.
Cordialement.
Bonjour a tous,
je vais transmettre les informations au service developpement.
pouvez vous m'indiquez si cela concerne l'application Tahoma By Somfy ou tahoma classic.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Pour ma part c est l application tahoma classic.
Bonjour Vanessa,
Je confirme cela concerne uniquement la tahoma v2 en version classic , et je suis en android 6.1 version 14 (application a jour et tahoma v2 avec version logiciel a jour). Les notifications par mails me parviennent correctement mais pas les notifications push.
Cordialement
Bonsoir Vanessa,
Mon pblm est avec l'appli Tahoma classic (+Tahoma V2) et vu avec 3 téléphones différents (marques différentes). Tous sont sous Android 14.
Merci.
Bonjour a tous,
Je vous remercie pour ce retour.
Visiblement le probleme ne touche que tahoma classic et a été reproduit.
Nos equipes travail sur ce probleme et je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. Le bug semble correspondre à un changement de politique de Google relatif aux API (faisant fonctionner les notif push) et donc l'appli ne serait plus conforme à ces nouveaux critères et doit donc être mise à jour.
Cdt,
Fabrice
effectivement c'est qui semble etre le cas ici et ce que m'a remonté de developement.
merci fabrice.
Bonne journée
Bonjour,
Les notifications me parviennent de retour le problème semble résolu.
Cordialement
Idem de mon côté. Les notifications sont revenu, le problème semble résolu.
Bonsoir,
Ça remarche aussi pour moi depuis ce matin.
Cdt.
Bonjour,
J'ai été dans ce cas, avec une Tahoma classic v2, et après la lecture de ce sujet, alors que je voulais signaler celui-ci, j'ai essayé et ça re-fonctionne aussi.
Merci
Bonjour à tous,
Ça refonctionne de mon côté ,en espérant que cela continue.
Merci à tous pour vos interventions.
bonjour a tous,
Effectivement cela sembre avoir eté corriger vendredi apres avoir pris contact avec google.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre confirmation. Par contre je me permets de souligner que cela doit faire 2 ans que Google a prévenu l'ensemble des développeurs de ce changement de politique quant aux API. C'est donc dommage que Somfy n'ait pas anticipé....
Bien cordialement.
Fabrice
Bonsoir
Je ne reçois plus de notifications push depuis quelques heures.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Bonne soirée
Bonsoir, idem pour moi depuis ce matin.
Cordialement.
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