Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème notification push smart

Bonjour à tous ,
Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ?
Merci.

Merci,

Emmanuel

    Réponses

    christophe

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas , je reçois bien les notifications par mail mais pas par push et cela sur mes deux comptes Tahoma.
    Bonne journée

    Emmanuel

    Bonjour à,tous,
    Si un yellow peut nous aider .
    Mon code pin 1207 4700 5900.
    Merci.

    Leon R.

    Bonjour à tous.
    Je suis dans le même cas.
    Plus de notification de mes smarts sur un tel Android.
    Ok par mail mais pas sur le tel.

    christophe

    Bonsoir,
    Toujours pas d'amélioration de mon côté je ne reçois toujours pas les messages push de mon côté sur mes deux Tahoma.
    Un redémarrage de la boxe internet pour faire une rotation de l adresse ip n'a rien changé .
    Il va falloir patienter cela va rentrer dans l ordre dans quelques jours j ai déjà eu ce problème il y a quelques années.
    Bonne soirée

    Lutz J.

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android depuis une semaine environ. Tout est à jours de mon coté.
    J'èspere que Somfy va résoudre le problème rapidement. Ce n'est malheureusement pas le première fois que ce genre de désagrément ce produit....

    Emmanuel

    Bonjour,
    Rien de changé de mon côté, ce serait sympa qu un yellow nous informe du problème. Coucou Vanessa ...

    christophe

    Bonjour,
    Pas de changement toujours en effet concernant les notifications push de mon côté également. J'ai également noté que celle provenant de mes caméras somfy protect ne parviennent pas de temps en temps.
    J ai vidé le cache de mes applications tahoma redémarrer ma boxe internet et les tahoma sans plus de succès.
    Il va falloir patienter.
    Bonne journée

    Lutz J.

    Pas d'amélioration de mon coté non plus. Toujours pas de notification push.

    Emmanuel

    Bonjour, est ce que quelqu'un a du nouveau ?
    Pas de nouvelles de chez somfy !!!
    Donc on nous laisse comme ça si je comprends bien ....

    christophe

    Bonsoir Emmanuel,
    Je possède deux tahoma une switch dont les notifications sont revenues à la normales depuis 2j par contre pour la tahoma V2 en version classique je ne reçois toujours pas les notifications push (par mail je les reçois bien et rapidement même ).
    Il va falloir attendre .
    Cordialement

    Emmanuel

    Merci, Christophe pour l info
    Bonne soirée.

    Lutz J.

    Toujours rien de mon coté non plus. Les notifications push ne fonctionne toujours pas .
    Je suis sur Tahoma V2 classic