Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notification push smart

Bonjour à tous ,
Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ?
Merci.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

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    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas , je reçois bien les notifications par mail mais pas par push et cela sur mes deux comptes Tahoma.
    Bonne journée

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour à,tous,
    Si un yellow peut nous aider .
    Mon code pin 1207 4700 5900.
    Merci.

    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

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    Bonjour à tous.
    Je suis dans le même cas.
    Plus de notification de mes smarts sur un tel Android.
    Ok par mail mais pas sur le tel.

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir,
    Toujours pas d'amélioration de mon côté je ne reçois toujours pas les messages push de mon côté sur mes deux Tahoma.
    Un redémarrage de la boxe internet pour faire une rotation de l adresse ip n'a rien changé .
    Il va falloir patienter cela va rentrer dans l ordre dans quelques jours j ai déjà eu ce problème il y a quelques années.
    Bonne soirée

    Lutz J.
    Lutz J.

    Lutz J.

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    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android depuis une semaine environ. Tout est à jours de mon coté.
    J'èspere que Somfy va résoudre le problème rapidement. Ce n'est malheureusement pas le première fois que ce genre de désagrément ce produit....

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour,
    Rien de changé de mon côté, ce serait sympa qu un yellow nous informe du problème. Coucou Vanessa ...

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour,
    Pas de changement toujours en effet concernant les notifications push de mon côté également. J'ai également noté que celle provenant de mes caméras somfy protect ne parviennent pas de temps en temps.
    J ai vidé le cache de mes applications tahoma redémarrer ma boxe internet et les tahoma sans plus de succès.
    Il va falloir patienter.
    Bonne journée

    Lutz J.
    Lutz J.

    Lutz J.

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    Pas d'amélioration de mon coté non plus. Toujours pas de notification push.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour, est ce que quelqu'un a du nouveau ?
    Pas de nouvelles de chez somfy !!!
    Donc on nous laisse comme ça si je comprends bien ....

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir Emmanuel,
    Je possède deux tahoma une switch dont les notifications sont revenues à la normales depuis 2j par contre pour la tahoma V2 en version classique je ne reçois toujours pas les notifications push (par mail je les reçois bien et rapidement même ).
    Il va falloir attendre .
    Cordialement

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Merci, Christophe pour l info
    Bonne soirée.

    Lutz J.
    Lutz J.

    Lutz J.

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    Toujours rien de mon coté non plus. Les notifications push ne fonctionne toujours pas .
    Je suis sur Tahoma V2 classic

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonjour,
    également le même problème du jour au lendemain. Je suis rentré dans tous les paramètres possibles et inimaginables de mon téléphone pour voir si des autorisations, fonctions économies de batterie, etc avaient été modifiés...c'est un truc à devenir dingue!
    A quand un retour à la normale et surtout un commentaire de Somfy?

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour,
    Apparemment somfy s en fiche car aucun yellow ne réagit...
    Du coup étant au travail, je ne sais plus si les enfants sont partis à l école ou même si ils sont rentrés...
    Super.
    Cordialement.

    Bonjour a tous,
    je vais transmettre les informations au service developpement.
    pouvez vous m'indiquez si cela concerne l'application Tahoma By Somfy ou tahoma classic.
    Bonne journée

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Vanessa,
    Pour ma part c est l application tahoma classic.

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Vanessa,
    Je confirme cela concerne uniquement la tahoma v2 en version classic , et je suis en android 6.1 version 14 (application a jour et tahoma v2 avec version logiciel a jour). Les notifications par mails me parviennent correctement mais pas les notifications push.
    Cordialement

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonsoir Vanessa,
    Mon pblm est avec l'appli Tahoma classic (+Tahoma V2) et vu avec 3 téléphones différents (marques différentes). Tous sont sous Android 14.

    Merci.

    Bonjour a tous,
    Je vous remercie pour ce retour.
    Visiblement le probleme ne touche que tahoma classic et a été reproduit.
    Nos equipes travail sur ce probleme et je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre retour. Le bug semble correspondre à un changement de politique de Google relatif aux API (faisant fonctionner les notif push) et donc l'appli ne serait plus conforme à ces nouveaux critères et doit donc être mise à jour.

    Cdt,
    Fabrice

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour,
    Les notifications me parviennent de retour le problème semble résolu.
    Cordialement

    Lutz J.
    Lutz J.

    Lutz J.

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    Idem de mon côté. Les notifications sont revenu, le problème semble résolu.

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonsoir,
    Ça remarche aussi pour moi depuis ce matin.

    Cdt.

    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

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    Bonjour,
    J'ai été dans ce cas, avec une Tahoma classic v2, et après la lecture de ce sujet, alors que je voulais signaler celui-ci, j'ai essayé et ça re-fonctionne aussi.

    Merci

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour à tous,
    Ça refonctionne de mon côté ,en espérant que cela continue.
    Merci à tous pour vos interventions.

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre confirmation. Par contre je me permets de souligner que cela doit faire 2 ans que Google a prévenu l'ensemble des développeurs de ce changement de politique quant aux API. C'est donc dommage que Somfy n'ait pas anticipé....
    Bien cordialement.
    Fabrice

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir
    Je ne reçois plus de notifications push depuis quelques heures.
    Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.
    Bonne soirée

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonsoir, idem pour moi depuis ce matin.
    Cordialement.

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