Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,
Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas , je reçois bien les notifications par mail mais pas par push et cela sur mes deux comptes Tahoma.
Bonne journée
Bonjour à,tous,
Si un yellow peut nous aider .
Mon code pin 1207 4700 5900.
Merci.
Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas.
Plus de notification de mes smarts sur un tel Android.
Ok par mail mais pas sur le tel.
Bonsoir,
Toujours pas d'amélioration de mon côté je ne reçois toujours pas les messages push de mon côté sur mes deux Tahoma.
Un redémarrage de la boxe internet pour faire une rotation de l adresse ip n'a rien changé .
Il va falloir patienter cela va rentrer dans l ordre dans quelques jours j ai déjà eu ce problème il y a quelques années.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android depuis une semaine environ. Tout est à jours de mon coté.
J'èspere que Somfy va résoudre le problème rapidement. Ce n'est malheureusement pas le première fois que ce genre de désagrément ce produit....
Bonjour,
Rien de changé de mon côté, ce serait sympa qu un yellow nous informe du problème. Coucou Vanessa ...
Bonjour,
Pas de changement toujours en effet concernant les notifications push de mon côté également. J'ai également noté que celle provenant de mes caméras somfy protect ne parviennent pas de temps en temps.
J ai vidé le cache de mes applications tahoma redémarrer ma boxe internet et les tahoma sans plus de succès.
Il va falloir patienter.
Bonne journée
Pas d'amélioration de mon coté non plus. Toujours pas de notification push.
Bonjour, est ce que quelqu'un a du nouveau ?
Pas de nouvelles de chez somfy !!!
Donc on nous laisse comme ça si je comprends bien ....
Bonsoir Emmanuel,
Je possède deux tahoma une switch dont les notifications sont revenues à la normales depuis 2j par contre pour la tahoma V2 en version classique je ne reçois toujours pas les notifications push (par mail je les reçois bien et rapidement même ).
Il va falloir attendre .
Cordialement
Merci, Christophe pour l info
Bonne soirée.
Toujours rien de mon coté non plus. Les notifications push ne fonctionne toujours pas .
Je suis sur Tahoma V2 classic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lutz a répondu
Emmanuel a répondu
christophe a répondu
Emmanuel a répondu
Lutz a répondu
christophe a répondu
Emmanuel a répondu
Lutz a répondu
christophe a répondu
Leon a répondu
Emmanuel a répondu
christophe a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question