Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications avec Tahoma classique

Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications, ni par mail, ni sur l'application de mon smartphone sous Android, à partir de ma box Tahoma classique. Dans le paramétrage de mon compte, pour les notifications courriels, il est indiqué "service d'alerte courriel inactif" mais il n'est pas possible de l'activer. Comment peut-on activer les notifications de sorte à recevoir à nouveau les notifications d'alertes sur mon smartphone et par mail ?
Merci.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Le service SMS n'existe plus, par contre il y a toujours les messages PUSH via l'application.

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Jacky pour votre réponse, mais mon problème c'est que je ne reçois plus de notifications (application et mails) alors que vous me confirmez qu'elles existent bien toujours. Ma question ne porte pas sur les notifications SMS, dont je sais qu'elles n'existent plus depuis longtemps, mais uniquement sur les notifications de l'application et mails (en cas de déclenchement d'alarme, désactivation de l'alarme).

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Postez le numéro de PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci beaucoup Jacky pour le temps que vous me consacrez. Un Yellow peut-il SVP prendre en charge ma demande ? Je préférerais ne pas poster le numéro PIN de ma Tahoma sur cet espace "ouvert" avant prise en charge par un Yellow. Je précise à nouveau qu'il s'agit d'une boxe Tahoma "classique" avec une application "classique" sous Android.
    Merci pour le Yellow qui pourra me répondre et encore merci à Jacky pour votre assistance.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le problème avec les acronymes c'est qu'ils entrainent des peurs inutiles.

Le PIN de la Tahoma c'est Product Information Number en francais Numéro de série.

A ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui est Personnal Identication Number et que vous fixez vous même.

christophe
    christophe

christophe

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas pour les mails, ( service innectif depuis 5 jours environ) parcontre les notifications push continuent elles
    à fonctionner correctement.
    Cordialement .

Haut de page