Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notification push smart

Bonjour à tous ,
Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ?
Merci.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

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    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

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    Merci Emmanuel pour votre réponse rapide, en effet plus de notifications push pour mes 2 comptes tahoma différents et somfy protect.
    Cordialement

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    J espère que ce sera réglé plus rapidement que la dernière fois...
    Bonne soirée.

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonsoir,
    Je viens de vérifier, même problème pour moi également.... Ça devient lourd vraiment...
    Franchement je ne prendrai plus de matériel Somfy, fiable d'un point de vue matériel mais côté applicatif c'est zéro. Il y a tout le temps un problème ou une régression après une mise à jour. D'ailleurs j'ai pris l'habitude d'attendre au moins 3 mois avant de faire une mise à jour car il y a tt le temps qq chose qui ne marche plus ou mal. On se demande si les développeurs font des tests avant de balancer en production...

    Lutz J.
    Lutz J.

    Lutz J.

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    Bonjour à tous.
    Idem de mon côté plus de notifications depuis aujourd'hui.... C'est quand même dingue que somfy n'arrive pas à fournir un système stable!

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonjour,
    J'ai reçu ce matin (8:10) une notification push d'un événement d'hier (13:22)

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour, je reçois mes notifications d hier aujourd'hui.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Une mise à jour est prévu est prévue demain matin afin de résoudre cela.
    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour cette information, j'espère que la mise à jour concerne également les notifications des produits somfy protect qui sont actuellement impacté par ce problème.
    Cordialement
    Bonne journée

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonjour,
    ça refonctionne pour moi (sans mise à jour de l'appli donc).

    Cdt.

    Lutz J.
    Lutz J.

    Lutz J.

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    Bonsoir. C'est repartie pour les désagrément avec les notifications. A nouveau je ne reçois plus les notifications smart depuis aujourd'hui. J'ai fait la mise à jour de la Tahoma ce matin et ça ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un d'autre à de nouveau des soucis avec les notif ?

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonsoir, pareil encore une fois...‍

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Je viens de recevoir avec retard...

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour, je ne reçois plus les notifications push de nouveau de ma tahoma v2 en version classic . Par mails elle me parviennent sans soucis par contre.
    Je ne sais si je suis le seul dans ce cas
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vois que cela vous est arrivé à plusieurs reprises et que le problème a été résolu par moment.
    De notre côté les notifications sont bien fonctionnelles.
    Je vous laisses vérifier du côté de vos smartphones et paramétrage.
    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Vanessa,
    Oui je confirme tout est rentré dans l'ordre, mon problème vient de ma montre 4G avec une esim qui possède le même numéro que mon mobile ( clone de mon mobile par l opérateur) et dès que j active le notifications tahoma classic dessus cela provoque un dysfonctionnement de votre serveur et cela depuis la dernière mise a jours. C'est vrai je suis souvent impacté par le problème de notifications également sur somfy protect.
    Depuis que j'ai plus basculé les notifications sur ma montre plus de soucis je les reçois normalement en provenance de mes deux tahoma switch et classic et somfy protect.
    Merci beaucoup pour votre réactivité
    Cordialement

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