Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,
Depuis hier je ne reçois plus de notification push de mes smarts, est ce que quelqu'un d autre à ce problème ?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Emmanuel pour votre réponse rapide, en effet plus de notifications push pour mes 2 comptes tahoma différents et somfy protect.
Cordialement
J espère que ce sera réglé plus rapidement que la dernière fois...
Bonne soirée.
Bonsoir,
Je viens de vérifier, même problème pour moi également.... Ça devient lourd vraiment...
Franchement je ne prendrai plus de matériel Somfy, fiable d'un point de vue matériel mais côté applicatif c'est zéro. Il y a tout le temps un problème ou une régression après une mise à jour. D'ailleurs j'ai pris l'habitude d'attendre au moins 3 mois avant de faire une mise à jour car il y a tt le temps qq chose qui ne marche plus ou mal. On se demande si les développeurs font des tests avant de balancer en production...
Bonjour à tous.
Idem de mon côté plus de notifications depuis aujourd'hui.... C'est quand même dingue que somfy n'arrive pas à fournir un système stable!
Bonjour,
J'ai reçu ce matin (8:10) une notification push d'un événement d'hier (13:22)
Bonjour, je reçois mes notifications d hier aujourd'hui.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Une mise à jour est prévu est prévue demain matin afin de résoudre cela.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour cette information, j'espère que la mise à jour concerne également les notifications des produits somfy protect qui sont actuellement impacté par ce problème.
Cordialement
Bonne journée
Bonjour,
ça refonctionne pour moi (sans mise à jour de l'appli donc).
Cdt.
Bonsoir. C'est repartie pour les désagrément avec les notifications. A nouveau je ne reçois plus les notifications smart depuis aujourd'hui. J'ai fait la mise à jour de la Tahoma ce matin et ça ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un d'autre à de nouveau des soucis avec les notif ?
Bonsoir, pareil encore une fois...
Je viens de recevoir avec retard...
Bonjour, je ne reçois plus les notifications push de nouveau de ma tahoma v2 en version classic . Par mails elle me parviennent sans soucis par contre.
Je ne sais si je suis le seul dans ce cas
Cordialement.
Bonjour Christophe,
Je vois que cela vous est arrivé à plusieurs reprises et que le problème a été résolu par moment.
De notre côté les notifications sont bien fonctionnelles.
Je vous laisses vérifier du côté de vos smartphones et paramétrage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Oui je confirme tout est rentré dans l'ordre, mon problème vient de ma montre 4G avec une esim qui possède le même numéro que mon mobile ( clone de mon mobile par l opérateur) et dès que j active le notifications tahoma classic dessus cela provoque un dysfonctionnement de votre serveur et cela depuis la dernière mise a jours. C'est vrai je suis souvent impacté par le problème de notifications également sur somfy protect.
Depuis que j'ai plus basculé les notifications sur ma montre plus de soucis je les reçois normalement en provenance de mes deux tahoma switch et classic et somfy protect.
Merci beaucoup pour votre réactivité
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Emmanuel a répondu
Emmanuel a répondu
Lutz a répondu
Fabrice a répondu