Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment modifier ou ajouter adresses pour notifications gérées par Smart suite à ouverture de porte

Bonjour,

ma question est dans le titre

Merci,

Andre T.
Andre T.

Andre T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André.

    Si on était pas sur le Forum de Somfy, je vous dirais de poser la question au concessionnaire Smart, mais je pense que vous parlez d'un système Somfy et dans ce cas ça serait bien de préciser lequel.

    Andre T.
    Andre T.

    Andre T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui effectivement j'ai omis de préciser que c'était un système Somfy avec un détecteur ouverture porte. mais après bine cherché j'ai trouver la solution Merci encore.
    Il faut aller dans le compte TAHOMA puis gérer le compte, puis cliquer sur "COMPTE SOMFY" qui bascule sur le compte SOMFY et enfin gestion des adresses emails.

    Haut de page