Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m aider.
Merci à tous.
Emmanuel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma et voyez ce que ça donne :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si ça ne change rien, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci Jean Luc pour le conseil, j ai fait votre manipulation je verrai demain si ça fonctionne.
Bonne soirée.
Bonjour jean Luc, mes smarts ont fonctionné mais l agenda lui ne fonctionne plus.
Voici mon pin : 1207 4700 5900.
Merci.
Bonjour Emmanuel,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa mes smarts et agenda fonctionnent mais je ne reçois plus mes notifications smart.
Cordialement.
Bonjour Vanessa mes notifications push ne fonctionnent toujours pas.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Emmanuel,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à supprimer et réinstaller votre application Tahoma.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J ai supprimé et réinstaller l application et ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
C est bon Vanessa pour le moment ça refonctionne.
Merci pour votre intervention.
Bonjour Vanessa j ai fait la mise à jour de la box et une nouvelle fois les smarts ne fonctionnent plus ,ça commence à être usant ...
Pouvez-vous s il vous plait remédier au problème ?
Voici mon pin 1207 4700 5900.
Salutations
Bonjour Emmanuel,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question