Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème exécution smart

Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m aider.

Merci à tous.
Emmanuel.

Emmanuel
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    Réponses

    Emmanuel
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    Merci Jean Luc pour le conseil, j ai fait votre manipulation je verrai demain si ça fonctionne.
    Bonne soirée.

    Emmanuel
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    Bonjour jean Luc, mes smarts ont fonctionné mais l agenda lui ne fonctionne plus.

    Voici mon pin : 1207 4700 5900.
    Merci.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Vanessa mes smarts et agenda fonctionnent mais je ne reçois plus mes notifications smart.

    Cordialement.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Vanessa mes notifications push ne fonctionnent toujours pas.

    Merci.
    Cordialement.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Vanessa,
    J ai supprimé et réinstaller l application et ça ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    C est bon Vanessa pour le moment ça refonctionne.
    Merci pour votre intervention.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Vanessa j ai fait la mise à jour de la box et une nouvelle fois les smarts ne fonctionnent plus ,ça commence à être usant ...
    Pouvez-vous s il vous plait remédier au problème ?
    Voici mon pin 1207 4700 5900.

    Salutations

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour, je souhaite savoir si une solution a été trouvé?

    J'ai eu cette mésaventure l'année dernière, il a fallu activer désactiver plusieurs fois et ça a fonctionné.

    Par contre je viens de les relancer et la impossible, je vois bien que les conditions sont remplies, mais aucun fonctionnement.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Camille,
    Vanessa à fait une manipulation sur ma box ,mais je ne sais pas quoi.
    Avez vous réinitialiser votre box ?

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour, oui, je l'ai réaliser, mais toujours aucune fonction ne s'active quand tous est ok pour le réaliser.

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour Vanessa, voici mon pin de la tahoma:
    1215-3632-0444

    peut-il y avoir une mise à jours pour éviter chaque année d'avoir cette problématique.

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien sur ma supervision que les conditions étaient requise, mais pas de fonctionnement en réel ni tableau de bords.

    J'ai déjà eu le soucis par avance quand la température était déjà atteinte avant l'horaire.

    Dois je faire une manipulation?

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour, désolé je n'ai pas vue votre message.

    j'ai 3 programme smart qui doivent s'activer en journée,
    le premier à 8h44 jusqu'à 12h 30
    le second à 12h35 jusqu'à 13h46
    le dernier de 13h 44 à 19h30

    et tous les jours de la semaine. Il y a une condition de température, et actuellement elle est toujours remplie.

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour je n'ai pas de retour, il y a t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?

    Bonjour Camille,
    Si la température reste supérieure à la température demandée, le scénario ne se joue pas.
    Il faut que le seuil soit passé dans les heures demandées.
    Par exemple qu'elle descende à 19°C et repasse au dessus de 21°C sinon il ne se joue pas.
    Merci,

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi la fonction smart ne fonctionne plus, car si la température est atteinte mais pas encore la plage horaire, ok il ne se passe rien, mais dés que l'on arrive à l'horaire cela devrait faire le scénario?

    J'ai eu le soucis au début mais Somfy a réussi a faire ce fonctionnement. cela fonctionnait jusqu'en fin d'année 2024, à partir d'octobre je coupe. Dés les beau jours je réactive. Pourquoi cela fonctionnait avant et plus maintenant?

    Vous pouvez regarder dans mes historiques, ce fonctionnement a été fait et fonctionnait.

    Bonjour Camille,
    J'ai bien eu la confirmation de fonctionnement du service support.
    Il faut bien que la T°C soit atteinte dans la plage horaire définie.
    Bonne journée,

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,

    Pourquoi cela fonctionnait avant même si la consigne de température était déjà atteinte?

    pour rappel j'ai déjà eu le problème lorsque il y a 6 ans et cela avait été résolu.

    https://forum.somfy.fr/questions/1994728-fonction-smart-active

    ainsi que dans ce contenu un Yellow confirme bien que si un consigne est déjà active, la fonction smart se lancera directement à l'heure de l’activation de la Smart si la condition est déjà remplie.

    https://forum.somfy.fr/questions/1525334-fonction-smart-capteur-temperature-somfy

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour voici quelque smart qui sont configuré avec une en plus qui est en test.
    la smart ouverture devant mi ainsi que fermeture chaleur sont existante depuis plusieurs années

    Merci

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,
    Vous voyez la fonction qui est effectuée à partir de l’agenda ? Car j’en ai créé une en attendant le rétablissement. Mais dans le tableau de bord, je n’ai aucune information d’un fonctionnement des fonctions smart.

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