Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème exécution smart

Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m aider.

Merci à tous.
Emmanuel.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
652 / 750

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Camille,
    Oui je la vois bien, je vois cependant que sur tous le mois de Juin la T°C n'a passé la barre des 20°C que deux fois et le scénario s'est bien joué.
    Merci,

Camille L.
    Camille L.

Camille L.

Niveau
    1
    359 / 750
    Bonjour, je pense que vous vous êtes trompé de Thaoma, car regarder la photo sur le mois de juin, la température mini est de 20.5c°

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Camille,
    Oui c'est ce que je vous indique, la température a passé le seuil deux fois dans le mois et le scénario s'est bien joué donc il fonctionne.
    Bonne journée,

Haut de page