Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 8 ans avec un portail à vérin Passeo déjà installé et de la documentation sur le paseo 520. Le portail est tombé en panne il y a deux...
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 8 ans avec un portail à vérin Passeo déjà installé et de la documentation sur le paseo 520. Le portail est tombé en panne il y a deux...
Bonjour,
Je crois que je m'embrouille entre le RTR et le RTS.
Ma télécommande ressemble à la photo jointe donc en fait un Emetteur 4 canaux RTR ? c'est une des TC...