Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une motorisation portail Passeo 800 qui me satisfait pleinement. J'ai déjà fait appel à vos services il y a 2 ans pour l'échange...
Voilà j'ai affronté le froid et la neige pour démonter le moteur. Ci joint des photos avant et après nettoyage des pièces de pignonnerie. Comme je le craignais, je n'ai rien...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une motorisation portail Passeo 800 qui me satisfait pleinement. J'ai déjà fait appel à vos services il y a 2 ans pour l'échange...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une motorisation portail Passeo 800 qui me satisfait pleinement. J'ai déjà fait appel à vos services il y a 2 ans pour l'échange...
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et suggestions. J'ai déjà complètement démonté la pignonnerie et je n'ai rien relevé de transcendant (pas de dents cassées, pas d'usures...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une motorisation portail Passeo 800 qui me satisfait pleinement. J'ai déjà fait appel à vos services il y a 2 ans pour l'échange...