Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 09/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 75 + clavier 2401241

    Bonjour, je viens d'acheter un clavier de commande 2401241 pour ajouter à mon alarme protexiom 75. Je n'arrive pas à mémoriser mon clavier sur mon installation existante. Je...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites-vous bien la manip: 1) neutralisation centrale par appui long sur OFF d'une TC jusqu'à extinction led et bip centrale. 2) 2mn pour ouvrir le capot de la...
Haut de page