Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent C.

Membre depuis le 10/12/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
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  • Nouvelle application Tahoma MAJ

    Bonjour, La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour L’ensemble des scénarios mis en favoris ont...
    Vincent J.
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    @ Franck C. La première chose à faire est de désinstaller l'App et la réinstaller pour supprimer d'éventules fichiers de prefs foireux.
  • Nouvelle application Tahoma MAJ

    Bonjour, La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour L’ensemble des scénarios mis en favoris ont...
    Vincent J.
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    Bonjour, Exactement le même problème ! (réservé aux Vincent ? :-) ) Posté sur la Page FB de Somfy : Dernière MAJ du jour Tahoma by Somfy" 1.20.1 pour ma Switch...
  • App iOS 15.2

    Bonjour, OS et App à jour. 1)Box Switch : je suis obligé de m'identifier (Mail/pswd) à chaque fois que je veux utiliser l'appli. Exaspérant ! Je l'ai déjà désinstallée et...
    Vincent C.
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    A ni rien comprendre : l’app refonctionne à nouveau comme si de rien n’était ! (ou alors un truc sur les serveurs de Somfy ?) Pour le chauffage, j’espère une MAJ…
  • App iOS 15.2

    Bonjour, OS et App à jour. 1)Box Switch : je suis obligé de m'identifier (Mail/pswd) à chaque fois que je veux utiliser l'appli. Exaspérant ! Je l'ai déjà désinstallée et...
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    Il s'agit d'un iPhone Xs Max De mon souvenir ce n'est pas lié à la 15.2. En ce qui concerne mes radiateurs Atlantic, je n'ai pas de CozyTouch. Il sont reconnus directement...
  • App iOS 15.2

    Bonjour, OS et App à jour. 1)Box Switch : je suis obligé de m'identifier (Mail/pswd) à chaque fois que je veux utiliser l'appli. Exaspérant ! Je l'ai déjà désinstallée et...
    Vincent C.
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    Mon problème est que qd je lance l'App Tahoma (pour la Switch) je suis obligé de me reconnecter sur mon compte (mail+password). Avant c'était mémorisé. J'ai supprimé l'app et...
  • Déménagement, comment transférer un compte ?

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
    Olivier T.
    Olivier T.

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    Vincent C.
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    Merci pour la désactivation. Je transmets à l'acheteur !.
  • Déménagement, comment transférer un compte ?

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
    Olivier T.
    Olivier T.

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    Bonjour, Je viens de passer sur Switch. Pouvez vous désactiver ma Tahoma 1206-6648-5180 pour que je puisse la vendre. Merci.
  • Tahoma Sérenity - Pb détecteur d'ouverture et de choc de porte

    Bonjour Je possède un détecteur d'ouverture de porte avec détection de vibration qui a pour bénéfice de détecter une tentative d'effraction. Mais, quand une personne frappe à...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Vincent C.
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    Etonnant que vous ne puissiez distinguer les deux types d'alertes. Une mise à jour est-elle prévisible ?
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