Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
De nouveau coincé !
J'aimerais vraiment que ce problème trouve une solution.
Je me demande si une réinstallation totale Somfy & Legrand pourrait améliorer la situation ?
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...