Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent C.

Membre depuis le 10/12/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • App iOS 15.2

    Bonjour, OS et App à jour. 1)Box Switch : je suis obligé de m'identifier (Mail/pswd) à chaque fois que je veux utiliser l'appli. Exaspérant ! Je l'ai déjà désinstallée et...
    Vincent C.
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    A ni rien comprendre : l’app refonctionne à nouveau comme si de rien n’était ! (ou alors un truc sur les serveurs de Somfy ?) Pour le chauffage, j’espère une MAJ…
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