Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

App iOS 15.2

Bonjour,

OS et App à jour.

1)Box Switch : je suis obligé de m'identifier (Mail/pswd) à chaque fois que je veux utiliser l'appli. Exaspérant !
Je l'ai déjà désinstallée et réinstallée. Sans effets.

2) Pas de retour d'état de mes radiateurs Atlantic. Je ne sais jamais s'ils sont allumés ou éteints !

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Mon problème est que qd je lance l'App Tahoma (pour la Switch) je suis obligé de me reconnecter sur mon compte (mail+password). Avant c'était mémorisé.
    J'ai supprimé l'app et rechargée. Rien n'y fait.
    Ceci est apparu depuis qq jours.
    j'ai cherché si un paramètre de l'App ou de l'Os pouvait bloquer. Sans succès !

    Pour les chauffage, je mets une t° cible>t° mesurée, le chauffage se mets en route, mais sur l'app le chauffage n'est pas indiqué comme étant sur On !

    Il s'agit d'un iPhone Xs Max
    De mon souvenir ce n'est pas lié à la 15.2.

    En ce qui concerne mes radiateurs Atlantic, je n'ai pas de CozyTouch. Il sont reconnus directement par la Switch.
    Je n'avais ce pb avec la Tahoma.

    A ni rien comprendre : l’app refonctionne à nouveau comme si de rien n’était !
    (ou alors un truc sur les serveurs de Somfy ?)

    Pour le chauffage, j’espère une MAJ…

    Haut de page