Question en attente de réponse
Bonjour,
OS et App à jour.
1)Box Switch : je suis obligé de m'identifier (Mail/pswd) à chaque fois que je veux utiliser l'appli. Exaspérant !
Je l'ai déjà désinstallée et réinstallée. Sans effets.
2) Pas de retour d'état de mes radiateurs Atlantic. Je ne sais jamais s'ils sont allumés ou éteints !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon problème est que qd je lance l'App Tahoma (pour la Switch) je suis obligé de me reconnecter sur mon compte (mail+password). Avant c'était mémorisé.
J'ai supprimé l'app et rechargée. Rien n'y fait.
Ceci est apparu depuis qq jours.
j'ai cherché si un paramètre de l'App ou de l'Os pouvait bloquer. Sans succès !
Pour les chauffage, je mets une t° cible>t° mesurée, le chauffage se mets en route, mais sur l'app le chauffage n'est pas indiqué comme étant sur On !
Il s'agit d'un iPhone Xs Max
De mon souvenir ce n'est pas lié à la 15.2.
En ce qui concerne mes radiateurs Atlantic, je n'ai pas de CozyTouch. Il sont reconnus directement par la Switch.
Je n'avais ce pb avec la Tahoma.
A ni rien comprendre : l’app refonctionne à nouveau comme si de rien n’était !
(ou alors un truc sur les serveurs de Somfy ?)
Pour le chauffage, j’espère une MAJ…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vincent a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question