Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent plusieurs équipements (Legrand, Hue, Volet I/O) fonctionnent sans les luminaires que je dois actionner avec l'App Control de Legrand (qui elle fonctionne parfaitement).
Pour tester, dans l'App Tahoma je demande l'ajout d'une lumière Legrand et selon, elle trouve ou pas mon installation Legrand.
Enervant. Comment y remédier ?
V. C.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Souhaitez-vous que je supprime le lien entre Tahoma et Legrand afin que vous puissiez créer la liaison de nouveau?
Merci,
SI c'est la solution !
Essayons.
Vincent,
Pouvez-vous supprimer les scénarios lié à vos équipements Legrand?
Sans cela je ne peux supprimer le lien.
Merci,
OK.
Cela n'affecte que mes scénarios ayant des appareils Legrand dans l'App Tahoma ?
On en est où ?
Avez vous fait le changement ?
Bonjour Vincent,
Non car il faut que vous supprimiez tous vos scénarios en lien avec Legrand.
Bonne journée,
Vincent,
J'ai supprimé le lien.
Vous pouvez l'ajouter de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Les scénarios fonctionnent bien avec vos autres équipements?
Vincent,
Je vous contacte par mail.
Problème apparemment réglé !
Bonjour Vincent,
Oui en effet je vois que désormais tout apparaît.
Nous ne sommes pas intervenus de notre côté.
Bonne journée,
Dans l'app Tahoma, j'ai supprimé les appareils Legrand et réinstallés.
Bonjour Vincent,
il semble que vous ayez un problème avec un scénario sur vos rubans Leds.
Pouvez-vous me préciser quel la référence des rubans que vous possédez?
Merci,
Vincent,
Pouvez-vous également me préciser si cela fonctionne si vous donnez un ordre en direct sur ce bandeau via l'application Tahoma en on et off?
Etes sur Apple ou Android?
Merci,
Non, tout ce qui Legrand ne réagit pas en direct.
Mais c'est aléatoire.
Dès fois cela fonctionne....!
23/08 : tout fonctionne normalement !
Bonjour Vincent,
Très bien,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Le problème n'est surement pas fini.
Cela dysfonctionne d'une manière aléatoire.
De nouveau coincé !
J'aimerais vraiment que ce problème trouve une solution.
Je me demande si une réinstallation totale Somfy & Legrand pourrait améliorer la situation ?
Bonjour Vincent,
En effet, nous avons contacté Netatmo de notre côté.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un problème d’équipements Legrand en erreur sur ma Tahoma, j’ai supprimé l’association Legrand avec Tahoma… sauf que depuis, je n’arrive pas l’associer de nouveau sur ma Tahoma.
Lorsque j’essaie d’ajouter le partenaire Legrand, il ne se passe rien.
Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème ?
Cordialement
@Eric T.
Il suffit d’ajouter les lumières en cliquant sur l’ajouter un équipement ´ et de choisir le type d’équipement.
@Vincent. C
Merci pour le tuyau.
Je vous confirme que ça a fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Vincent a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu