Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch et pont Legrand ?

Bonjour,

J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent plusieurs équipements (Legrand, Hue, Volet I/O) fonctionnent sans les luminaires que je dois actionner avec l'App Control de Legrand (qui elle fonctionne parfaitement).
Pour tester, dans l'App Tahoma je demande l'ajout d'une lumière Legrand et selon, elle trouve ou pas mon installation Legrand.
Enervant. Comment y remédier ?

V. C.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Vincent,
    il semble que vous ayez un problème avec un scénario sur vos rubans Leds.
    Pouvez-vous me préciser quel la référence des rubans que vous possédez?
    Merci,

Vincent,
    Pouvez-vous également me préciser si cela fonctionne si vous donnez un ordre en direct sur ce bandeau via l'application Tahoma en on et off?
    Etes sur Apple ou Android?
    Merci,

De nouveau coincé !
    J'aimerais vraiment que ce problème trouve une solution.

Je me demande si une réinstallation totale Somfy & Legrand pourrait améliorer la situation ?

Eric T.
    Eric T.

Eric T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour,
    Suite à un problème d’équipements Legrand en erreur sur ma Tahoma, j’ai supprimé l’association Legrand avec Tahoma… sauf que depuis, je n’arrive pas l’associer de nouveau sur ma Tahoma.
    Lorsque j’essaie d’ajouter le partenaire Legrand, il ne se passe rien.
    Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème ?
    Cordialement

Eric T.
    Eric T.

Eric T.

Niveau
    0
    89 / 100
    @Vincent. C
    Merci pour le tuyau.
    Je vous confirme que ça a fonctionné

Haut de page