Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel

Membre depuis le 10/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie sur des volets

    L'installateur qui a posé les volets est parti en faillite. Les volets sont en panne et toujours sous garantie. Comment faire jouer la garantie. Merci.
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déjà...."Bonjour", Voici les conditions de garanties Somfy. https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties Donc Somfy assurera la garantie par la réparation ou l'échange...
Haut de page